Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabi gribouille
28 décembre 2014

Joyeux Noël !

Salut les loulous :)

D'accord, il est un peu tard pour vous souhaiter un joyeux Noël... (j'essayerai d'être à l'heure pour le nouvel an !) mais j'espère quand même que vous avez passé un bon Noël. :)

Pour ma part, c'était très sympa. J'ai été bien gâtée et j'ai eu, entre autres, 4 BD que je voulais vraiment vraiment lire. (Dont une qui m'a particulièrement séduite de par la noirceur de son histoire et son étrangeté déconcertante: "Le serpent d'eau" de Tony Sandoval...)

A part ça, il est toujours très agréable de revoir mes deux p'tites cousines, ces chipies ! Cette année, elles ont eu un "Furby" chacune, une sorte de bestiole très bruyante qui, je dois avouer, me fait plutôt flipper!! oô

Bon, passons xD

Ce qui est génial c'est que l'une des deux est maintenant une vraie petite accro au dessin et je dois avouer qu'elle se débrouille vraiment pas mal (Je crois mieux que moi à son âge en tout cas!!!). Et là, pour Noël, elle a eu quelques promarkers :3

Quelle joie de pouvoir dessiner à ses côtés avec les mêmes feutres, haha :P

Bref. J'ai pu gribouiller un p'tit truc, vite fait, le dernier jour. 

Oui, encore un canidé, mais bon, je crois qu'il est à présent assez aisé de certifier que j'aime à la folie cette famille de carnivores. Bon.. sur certains points il est vraiment facile de me cerner! ^^

Voilà la bestiole. Un peu bizarre comme d'hab.

dessin024

Qu'en pensez-vous?

Et vous, qu'avez-vous eu pour Noël ? :P

Bisouilles!

Gabi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 947
Publicité