Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabi gribouille
22 janvier 2015

Un petit croquis en passant...

Coucou ! 

Je passe ici pour ajouter un petit dessin tout frais ! Histoire de tenir un minimum ce petit blog (un brin vide xD), qui a déjà 6 mois d'existence! C'est un demi-anniversaire, il mériterait presque un demi-gâteau pour fêter ça. ^-^

Bon, et puis là, je vous avouerai que je ne dessine pas beaucoup ces temps-ci!

Pourquoi ? Les contrôles s'entassent, les révisions aussi, sans parler de mon lycée qui a eu la merveilleuse idée de nous faire faire le bac blanc avant les vacances ! (Bah ouais... pourquoi on leur laisserait le temps de réviser, aux élèves ? C'pas drôle s'ils réussissent :P)

Bref. J'ai fini de raconter ma vie. Voilà donc le petit gribouillis que j'ai fait hier, pour envoyer à mon grand-père :3

 

dessin047

Ce n'est pas rigoureusement un portrait scientifique, malgré la ressemblance avec les "oiseaux encore reptiliens"... Parce qu'encore une fois, ça sort de ma tête et je dessine ce que ma main a envie de faire. Bref, toute ressemblance à une ancienne espèce est fortuite parce que je n'ai pas essayé du tout de prendre une référence ! ^^

Vive l'imagination ! :)

Voilou. Et vous, comment allez-vous ??

a bientôt!

Gabi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, vive l'imagination !... j'aime bien <3
M
bien sympa cette oiseau reptilien ou autre, à quel grand père l'envoies tu? ;)<br /> <br /> bisous
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 945
Publicité