Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabi gribouille
8 février 2015

Second sujet d'arts plastiques

Salut !! :)

 

Comment allez-vous ? 

Personnellement, ça va très bien. Je viens de terminer ma semaine de bac blanc et donc le week-end fut... tranquille. Comme je les aime !

Ca fait un moment que mon deuxième sujet d'arts plastiques a été rendu et noté, et ce, même s'il n'est toujours pas fini... Il faut vraiment que je pense à boucler ce travail bientôt. Donc, boooon, je vous mets les photos, mais il va vous falloir imaginer que le blanc que vous verrez ne sera pas blanc.

Je vous explique en image.

 

IMG_9456

Voilà. C'est un travail en deux parties mais qui ne sont pas indépendantes. Le but de ce travail était de "surprendre le spectateur". Il fallait qu'il y ait quelque chose qui étonne l'oeil, en gros. J'ai essayé de jouer sur les rapports d'échelles en faisant se transformer les éléments en d'autres selon si on observe le bas ou le haut. 

Je vous laisse imaginer que le blanc de la partie du bas est de la même couleur que le fond du haut (bleu très pale)... C'est ça qu'il faudrait que je termine. 

Ca ne gêne pas tellement la lecture de l'image, c'est pour cela que mon prof a accepté de noter mon travail, même inachevé.

Une photo de chaque partie, séparément, pour les détails ^^ :

IMG_9457

 

 

 

IMG_9458

 

Alors, qu'en pensez-vous?? 

A titre d'information, tout est fait aux promarkers :P

Bisouilles et à bientôt!

Gabi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super original Bravo!
M
super idée et joli rendu ..... quelle note as tu eu déjà? :D
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 947
Publicité