Salut !!

Comment allez-vous ? :)

Avec le grand soleil revenu ce week-end, il y a au moins une bonne raison de se sentir bien dans ses baskets et d'aller faire un tour dans les bois. De mon côté, en ce moment, je pense très orientation et faut pas croire, c'est bien prise de tête. Pas dans le sens où c'est fatigant mais plutôt dans le sens où mon esprit est très occupé par ce sujet. 

Dur dur de devoir faire un choix...

J'ai depuis toujours deux passions, chacune appartenant à un univers singulier... Et à présent vient l'heure de la décision, c'est-à-dire de séparer professionnellement ces deux voies. En abandonner une pour se consacrer à l'autre.

Heureusement, mes deux passions qui sont l'Art et la Nature, me permettent de continuer la seconde en parallèle : si je me consacre à la Nature, je pourrais sans problème continuer la photographie et le dessin. Mais cela restera un loisir. 

Je me laisse le temps de rélféchir. La première sélection de toute façon arrive très bientôt: c'est le concours pour l'école d'Art.

Si je le rate, je n'aurais pas de regrets puisque j'aurais tenté. Mais si je le réussis, je me laisserais le temps de réfléchir sérieusement à ce que je choisis pour l'année prochaine. (Et puis je peux très bien n'être prise dans aucun des deux, les chances sont faibles.)

Bref, j'arrête mon racontage de vie, et je vous laisse sur une petite image de... *suspense*

... RENARD. (avouez que vous ne vous y attendiez pas :D)

dessin100

 

 

Ce dessin, je l'avais à la base, offert à Marie (une très bonne amie à moi). Et puis, elle m'a autorisé à le reprendre xD Mais bon, on va dire qu'on a fait un échange. 

Je lui ai filé mon premier jet d'un sujet d'arts plastiques, que mon prof trouvait raté mais qu'elle trouvait joli...

Allez savoir ce qu'elle lui trouve...

Voilà voilà

N'hésitez pas à laisser trace de votre passage ici-même!

A bientôt :)

Gabi