... que je ne suis pas passée ici !

Mon blog, mon tout petit blog ! Presque un an que je t'ai abandonné à ta solitude ! Pardonne-moi. 

Je reviens, je ne sais pas si je serai constante. 

Mais aujourd'hui, je suis là, c'est déjà ça. 

Ma vie a bien changé... Je ne côtoie plus les mêmes personnes, car j'ai totalement changé d'environnement.

Justement, j'y bosse, à l'environnement. Je suis en 1ère année de BTS Gestion et Protection de la Nature. A Périgueux. C'est une filière que j'aime à la folie pour ses cours de bio et d'expertise naturaliste bien plus précis, tout autant que je la déteste pour toutes ces heures d'ennuis... Encore une fois, je me retrouve dans cette situation lassante d'une filière où je n'aime que la biologie. Je ne continue à venir et à me motiver que pour 3 choses dont je suis tombée amoureuse en venant ici cette année : les cours de bio-écologie-expertise nat' ; les gens assez extraordinaires que j'ai rencontré et... les sorties hebdomadaires. Ma bouffée d'air frais. 

J'ai hâte que le printemps arrive, qu'il déverse toutes ses couleurs sur les prés. Que mes amis les insectes aussitôt s'installent et que je m'amuse de nouveau pendant des heures à les regarder, et essayer de les prendre en photo.

Là, le printemps vient, tout doucement. Il y a déjà des fleurs sur les cerisiers, certaines poitent le bout de leur nez sur le prunus, le mimosa a fleuri. 

Et côté dessin...

 

Et je n'ai pas grand-chose à présenter. J'ai gribouillé, beaucoup, mais rien de vraiment très sérieux et surtout, surtout, rien de scanné.

Je vais mettre ce que j'ai sous la main, c'est-à-dire 3 malheureux dessins. Ne m'en veux pas, je reviendrai te montrer ce que je fais. Promis.

A Noël, je me sentais motivée pour dessiner un petit humain pour mon papa. Chose extrêmement rare. Bon, c'est vrai que cette petite fille représentée sur papier utilise tous les raccourcis possibles et imaginables afin de m'éviter de dessiner des détails, et du réalisme. Mais c'est un effort en soi. 

Regarde.

dessin003

 

 

J'ai aussi une longue tête de lévrier à te montrer. J'ai un peu exagéré sur la longueur, mais bon, tu me connais. C'est devenu presque inconscient, je ne peux pas m'en empêcher. Les lévriers hantent mon esprit, j'aime leur long nez. Celui-là, c'est un Azawakh.

dessin004

 

 

 

Pour terminer, j'ai un dessin étrange... Je l'ai fait pour Le Corbeau Blanc. Il a été heureux de le recevoir alors... je suppose que ça veut dire qu'il est à peu près réussi. J'aime le corbeau, mais le chat me dérange...

dessin005

 

 

 

Que dire d'autre....? OH OUI, comment j'ai pu oublier une chose pareille ?!

 Un des plus grands évènements de toute ma vie arrive dans un mois !

Mais ça... tu le sauras en temps voulu...

Allez, je te donne un indice...

MYSTERE. 

(bah quoi? J't'assure, c'est un indice !)

Bon, bon, d'accord, un dernier.

Ca a un long nez.

 

Allez, bisous ♥

Gabi