Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabi gribouille
26 juillet 2014

Il y a un début à tout !

Salutations chers visiteurs !

Okay. Je suis pas très douée en blog (celui-ci est mon troisième essai mais les précédents comptent pas parce que : le premier, j'avais 9 ans quand je le tenais; et le second... y eu que 4 articles. Hum.) . Je suis pas très douée en codage non plus, ni en gestion de quoique ce soit d'ailleurs. Donc, pour le moment, si ce p'tit coin de web est moche, c'est normal. Faut pas paniquer et s'en aller en courant en criant qu'c'est moche. :D

Mais cette fois, c'est la bonne ! Je vais essayer de ne pas -trop- raconter ma vie dans chaque article, promis juré. (Mais juste un p'tit peu.)

 

Mon petit nom c'est Gabriella. Mais bon... quasiment tout le monde m'appelle Gabi. J'ai actuellement 17 ans, je passe en Terminale S... et...

 Dans ce BLOG, vous trouverez... Des dessins.

Mes dessins. Pas toujours très beaux, pas souvent réussis... Mais parfois un peu chouettes 8D (si, si, j'vous jure!)

Alors, petit avertissement. J'ai une fâcheuse tendance à ne dessiner que des renards et des loups (oui, c'est comme une sorte d'obsession) :D. Mais ce sont les animaux en général mes sujets préférés. Je dessine tout plein de nanimaux partouuuuut (en particulier sur mes cours...) sauf un seul. Il y a UN animal qui me pose beaucoup de problèmes. Plus que les autres en tout cas. L'humain. Ouais, l'humain, c'est pas mon copain en dessin D: (ni ailleurs d'ailleurs [<<wow, drôle de phrase])

Bref. Il est RARE que je fasse des tentatives de dessin d'humains. Donc si vous n'aimez pas spécialement les renards bah... ne faites pas souffrir vos mirettes plus longtemps xD

Je suis très pauvre en technique ^^' A vrai dire, je n'en ai aucune. Je dessine au feeling. C'est pour ça que mes dessins, je les vois plutôt comme.... des gribouillis. D'où le titre. Je gribouille beaucoup.

Avec mes crayons, ma gomme, mes stylos à l'encre noire et mes feutres promarkers (Ouaiiiiis, fallait que je le marque au moins une fois quand même, ce cadeau d'anniv' génial que j'ai eu cette année :D Je découvre ces feutres et... j'ai encore beaucoup à faire pour les dompter comme il se doit).

Voilà. J'crois que j'ai dit tout ce qu'il fallait :) 

Maintenant, qui vivra verra, p'tit blog!

 

Ah non, j'ai oublié un truc. Comme je dessine depuis... euh depuis toujours, j'ai plein d'anciens trucs que j'aime un peu que je veux afficher (oui bon, quand je dis anciens, j'entends de ces deux dernières années, grand maximum, pas du dessin que j'ai fait en maternelle, hein? :P [quoique... y en a des pas mal!]). Ce que je veux dire -sans m'égarer bien sûr u_u- c'est que... j'ai du stock. Donc je vais le vider doucement... :)

Voilà. Maintenant, je crois que j'ai vraiment tout dit :D

A pluche !

Gabi

img062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
longue vie à ton blog gribouillette :D
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 955
Publicité