Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gabi gribouille
2 janvier 2015

Presque à l'heure...

... Pour vous souhaiter

UNE BONNE ANNEE 2015 :D !

Bon, on est le 2, mais on va faire comme si on n'avait rien vu, hein. (;

...

Que dire... ?

J'ai pas fait de nouveaux dessins. J'en suis désolée. 

Du coup, j'vais sortir des scans d'anciens dessins pour pas laisser tout vide quand même (c'est triste le vide ?)

Bref. 3 petits canidés (pour changer) à présenter :3

C'est partiiii.

 

dessin028

C'est un petit renard... qui a l'air triste (c'est parce que c'est vide autour de lui, j'en suis sûre!)

Bon, là y a pas de secret. C'est fait au crayon à papier, ça se voit. D'ailleurs c'est pas super propre :P

Le noeil est fait aux feutres... voilà quoi. Un petit dessin basique mais qui reste sympa pour l'expression !

~~~~~~~~~~~

 

dessin029

Là, on voit un loup un brin maigrichon et au sourire légèrement sadique courir (que dis-je? Voler!) au dessus de... C'est quoi, au juste?

En fait, je crois que ce dessin et le dessin qui suit n'ont pas vraiment besoin de descriptions ou d'explications. Parce qu'il n'y a aucun recherche derrière et que c'est du dessin "au feeling" en fait. Donc je vais me taire. (ça arrive rarement. Bon allez, chut Gabi/)

dessin030

 

Voilou.

Encore une fois, bonne année ! :)

2014 fut pour moi une année vraiment révélatrice dans ma vie personnelle. Je crois que je n'ai jamais autant réfléchi sur une seule année :) J'ai également tissé des liens forts avec certaines personnes. Fait des découvertes ... et plusieurs sur moi-même.

En terme de dessin, je me suis stabilisée. Je commence (si je reste dans ma zone de confort...) à acquérir, je pense, un certain style. Mais rien n'est immuable. Tout peut encore changer ;D

A bientôt !! :)

Gabi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le premier avec son regard de feu ..... bravo!!!!
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 948
Publicité